Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant des Femmes-mots de Pierre Blois
15 avril 2009

Sylv

Quel curieux voyage celui que nous faisons

A subir les saisons et voir passer les nuages

A sentir sur sa peau couler l’eau de l’orage

Comme emporte le temps toutes nos illusions


Je veux encor t’aimer, tu fais partie de moi

Je veux croire qu’au fond du long puits de tes heures

Tu n’auras pas jeté le petit bout de cœur

Qui te venait de moi, je fais partie de toi


Quel curieux voyage aura été le nôtre

A vouloir vivre libre les amours et la vie

A jeter les contraintes et brûler les ennuis

A vouloir partager avec les bons apôtres


Et riches d’idéaux avec rien dans les mains

Nous n’avons plus si chaud, je veux croire aujourd’hui

Que tout n’est pas fini, il nous reste Sylvie

A trouver le chapeau pour sortir le lapin

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Et pas seulement à cause du dernier mot...non, à cause de tous les autres...
Archives
Publicité
Publicité