Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant des Femmes-mots de Pierre Blois
17 juillet 2008

Charlotte

J’ai dans ma hotte

Une gourmandise

C’est ma Charlotte

Quoi qu’on en dise

Elle aime les hommes

Charlotte aux pommes


J’ai dans ma hotte

Un avenir

C’est ma Charlotte

Et son plaisir

Un vent d’espoir

Charlotte aux poires


J’ai dans ma hotte

Une chaleur

C’est ma Charlotte

Et son bonheur

Chaude qui bouge

Toute en fruits rouges


J’ai dans ma hotte

Une caresse

C’est ma Charlotte

Et ses promesses

Qui se dépêche

Charlotte aux pêches


J’ai dans ma hotte

Un p’tit biscuit

C’est ma Charlotte

Qui s’ennuie

Le temps s’épure

Charlotte aux mûres


J’ai dans ma hotte

Un courant d’air

Car ma Charlotte

S’est fait la paire

C’est la déprime

Charlotte aux limes


 

                                                          

          

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité