Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant des Femmes-mots de Pierre Blois
20 juillet 2008

Mélanie

De petites oreilles

Le teint gris

Une peau douce

Sans pareil

Comme la mousse

Pour un nid

Un petit nez fin

Aquilin

Et ses deux yeux pleins

De malice

Pas besoin d’aucun

Maléfice

Tout de la souris

Mélanie


Moi je suis Merlin

Le matou

Un peu « matou-vu »

Et malin

Un peu magicien

C’est connu

Pas « angoraphobe »

Pour deux sous

Mais bien « souris-phage »

Et pas sage

Un siamois sans frère

C’est l’opprobre

Coupable ma mère

Se dérobe


Mélanie m’attire

C’est normal

Le goût du satyre

Ca fait mal

L’instinct du félin

C’est banal

Mais dans mon désir

Animal

N’entre pas la faim

Radicale

Frisson dans mes poils

Me signale

Que j’ai envie d’elle

C’est sexuel


Alors je l’ai prise

Par la main

Elle était soumise

Souris grise

Il ne reste plus rien

Du soleil Mimolette

Tant elle a repris bien

Tous les poils de la bête

Alors nous nous aimâmes

Sous la lune d’Edam

Jusqu’au petit matin

Elle m’a dit : Merlin

C’était bien

Mon lapin


                                                          

          

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité