Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant des Femmes-mots de Pierre Blois
11 avril 2008

Sabrina

                     

Sabri

Petite nana

Cabr-

iole

Rameau

De Paradis

Je t’idol-

Âtre

D’un feu qui

Se dit fol

De brû-

Ler l’arbre

D’où vient

Le ra-

Meau

De l’i

D

430570952


Sabri

Petite nana

Mar-

iole

Tu jongles

Avec mon cœur

Qui s’Hy-

Dre à

Ton bonheur

Jalousie

Flèche fiel

Perce ciel

De ma nuit

D’autres viennent

Mais la mienne

Est fine

I


Sabri

Petite nana

Comme

Iole

Tu voles

Tu es ma tu-

Nique de Nes-

Sos

Comme un poi-

Son qui s’i-

Nocule

Dans mes os

Tu joues ton jeu

Ma peau me brûle

Je sais que je

Ne peux l’ô-

T

                                                

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas aimé Aurélie car je n'aime pas associer la femme et le pain ( peut-être de vieilles lubies dûes à mon élevage judéo-chrétien enfoui au fond de moi...) Sabrina me plait beaucoup, j'aime les vers plus longs mais elle est très originale avec ses jeux de sonorités courts.
Archives
Publicité
Publicité