Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant des Femmes-mots de Pierre Blois
9 septembre 2008

Lydie

J’ai des noix

Au noyer

Qui craquent

Sous les pieds


J’ai des figues

Explosées

Au sol en-

Sanglanté


J’ai des cor-

Nichons ronds

Qui ne sont

Même pas bons


Des toma-

Tes cerises

Qui s’éclatent

Tout exquises


J’ai du temps

Devant moi

Que je prends

Dans mes bras


J’ai une

Forêt vierge

Sous la lune

Vue sur berge


J’y parcours

Les cinq sens

Et j’y sens

Sa présence


Pour retrou-

Ver Lydie

Je ferai

Des folies


Mais pour faire

Des folies

Faut retrou-

Ver Lydie


Quelque cho-

Se me dit

Que j’ n’ai

Pas fini


   

                                                          

          

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité