Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant des Femmes-mots de Pierre Blois
15 octobre 2008

Leslie

Leslie m’a dit laisse-moi

Pour vivre ma vie sans toi

Mais moi sans toit j’ai trop froid


Alors je construisis

Une sorte de nid

Pour qu’elle y mît sa vie

Dans ma maison les portes

A jamais restent ouvertes

Il a fallu qu’elle sorte

Je n’ai pas la main verte

Et mes amours sont mortes

Seuls de grands souvenirs

Du haut de leurs délires

Hantent encore ma tête

Et je les vois sourire

Et s’envoyer en l’air

Surfant aux courants d’air

Quand parfois j’ai trop froid

Je rajoute une couette

Regarde mes enfants

Et garde dans ma tête

Fripés ou élégants

Ces souvenirs d’antan


Publicité
Commentaires
L
J'adooore !
N
Un bien joli blog !<br /> <br /> Bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité