Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant des Femmes-mots de Pierre Blois
22 octobre 2008

Conception

Alezan bai mes frères

Disait la cavalière

Enrhumée et pas fière

Et nez en moins catho


Allez sans pet mes frères

Disait la cavalière

Enrhumée du derrière

Et nez en moins scato


Et toi vas-tu te taire

Fit la jument sévère

La projetant par terre

En ruant des sabots


Et toi tu nez pas claire

Tu vas aller te faire

Fit la nonne en colère

En tournant l’étalon


Elle mata d’ordinaire

Le combat de la chair

Sœur Marie-Léonore

De la vrai Conception


Haras sée mais

Pas fière

Après son pain pénis

Un petit peu punie

Se jeta en prière


Cette histoire ca-

Valière

Ne nous dit pas c’est clair

Si sœur Marie Ma Chère

A monté l’étalon


Publicité
Commentaires
L
Oh ! mes oreilles chastes et mon éducation judéo-chrétienne sont chocados....hihihihi !
Archives
Publicité
Publicité