Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chant des Femmes-mots de Pierre Blois
25 octobre 2008

Fiona

Le para dit « Voilà

Fiona saute avec moi »

- Oh ! La la… fit Fiona

Toi, comme tu y vas

Pour m’envoyer en l’air

Pas besoin de para !

- Chut !… et l’homme en colère

Brandit son revolver

- Tu es para bel homme

Mais ça ne suffit pas

Je ne suis pas ta pomme

Si para pétarade

Alerte donnera

Parasite sera

En train de tempêter

Dans ta tapette à rat

Non tu ne m’auras pas !

- Te fâche pas Fiona 

Je suis le para qu’a

La chance dans ses bras…

- Et bien tant mieux pour toi

Si belle baraka

En pince pour baraqué

Ca pourrait t’éviter

D’être paraplégique

Pas de colle arabique

Pour te rafistoler

Ca se fera sans moi

Car l’amour par derrière

Bâclé à la-va-vite

Ceinture débouclée

Et les rangers aux pieds

En tenue camouflée

Juste sortir la bite

Et bien très peu pour moi

Si ça te plaît tant que ça

Tes fantasmes de viol

Tu peux les assouvir

Tape-toi une branlette

En descente en plein vol

Et oublie ta requête

Ca te fera plaisir

Ca me fera sourire

Ouvrir mon parapluie

Pour parer la semence

De la corolle qui danse

Tout là-haut dans le soir

Ma mère me l’a bien dit

Qu’il ne faut jamais croire

Ce que le para dit

Publicité
Commentaires
L
Moins poétique...vue le thème... hi hi hi hi mais des jeux de mots très forts ! J'aime beaucoup la chute !
Archives
Publicité
Publicité